Functionalities of Seerus
Liste des fonctions & services proposés par seerus aux entreprises
Réf. |
Titre
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Description |
Version |
seerus est en version 4. La version 5 est planifiée pour le mois d'avril, la version 6 pour le mois d'aout et la version 7 pour décembre 2017 |
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Dashboard - Connexion |
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dc1 |
CONNEXION D'UTILISATEURS "MULTI LEVEL" |
Plusieurs modérateurs et gestion des droits d'accès via un compte administrateur (doirt de modération des témoignages, droits d'analyse, d'envoi d'email, de paramétrage,…) |
v.4 |
dc2 |
Connexion modérateur email/mot de passe |
Permet d'organiser les alertes et dispatching d'avis configuré par l'administrateur |
v.4 |
dc3 |
Connexion SSO Linkdn |
Permet de se connecter via linkedn |
v.4 |
dc4 |
Connexion SSO enterprise propre |
Permet de se connecter au gestionnaire d'avis avec les codes utilisés par l'entreprise |
s.d. (=sur devis) |
dc5 |
Connexion SSO office 365 |
Permet de se connecter au gestionnaire d'avis depuis office |
s.d. |
dc6 |
Intégration dashboard |
Permet d'intégrer l'espace de modération (dashboard) dans un CRM existant via Iframe (ou dispatching par API) |
s.d. |
dc7 |
Historique action client & modérateur |
Permet d'observer les actions entreprises par les modérateurs suite à la modération des témoignages |
v.3 |
Dasboard - gestion des avis |
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dg1 |
Notifications et dispatching des témoignages par mail |
Permet de dispatcher les témoignages par département /conseiller clients/ sujets |
v.4 |
dg2 |
Fonction "Répondre et publier" (privé ou publiquement) |
Permet d'interagir avec les clients ayant posté un témoignage ou publier une réponse en même temps que le témoignage |
v.3 |
dg3 |
Fonction "Répondre et publier" (privé ou publiquement) multiple et automatique |
Permet de répondre à plusieurs avis simultanément (en effectuant un filtre préalable par "typologies d'avis") |
v.5 |
dg4 |
Suggestion de réponses |
Seerus suggère une librairie de réponses types en différentes langues au regard du témoignage positif ou négatif émis |
v.3 |
dg5 |
Suggestion de réponses créées par l'entreprise |
L'entreprise peut préconfigurer des réponses types permettant d'optimiser la gestion des témoignages |
v.5 |
dg6 |
Suggestion avancée |
Seerus propose des réponses types (principe du chatbots) permettant d'automatiser les réponses au client |
v.7 |
dg7 |
Joindre des mails (cc et cci) aux réponses |
Permet de répondre au témoignage tout en joignant des collègues à la réponse formulée |
v.3 |
dg8 |
Fonction Extra infos |
Pouvoir récupérer dans une fenêtre popup l'historique client, ses coordonnées ou toute autre information pour la gestion du témoignage |
v.3 |
dg9 |
Suppression d'avis ou demande de suppression d'avis |
Permet de supprimer des témoignages tout en avertissant le client de la raison de cette suppression |
v.3 |
dg10 |
Action |
Pouvoir appeler le client, envoyer un sms, offrir une incentive directement depuis le gestionnaire |
v.7 |
dg11 |
Notes internes |
Permet de laisser des notes sur le témoignage d'un client (action entreprises, remarques,…) |
v.3 |
dg12 |
Communications internes |
Permet d'interagir avec son équipe interne directement depuis le gestionnaire d'avis sur le témoignage d'un client |
v.4 |
dg13 |
Publication des avis sur Fb, Lkdn, twitter |
Permet de publier les témoignages sur les différents réseaux sociaux et professionnels |
v.3 |
Dasboard - Smart Data |
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ddata1 |
Résultats (statistiques descriptives et graphiques) |
Permet d'observer les résultats en valeurs réelles et absolues avec choix des graphiques |
v.2 |
ddata2 |
Filtrer & comparer (analyse de la satisfaction) |
Permet d'analyser la satisfaction en comparant des départements, des customer journey, des données de profil client (par exemple, analyse de la satisfaction des hommes comparées à la satisfaction des femmes) (…) |
v.4 |
ddata3 |
Analyse des verbatims |
Solution permettant de récupérer au regard de la récurrence, les adjectifs et adverbes utilisés par les clients (l'analyse des verbatims s'actualise sur les filtres effectués) |
v.4 |
ddata4 |
Comparaison avec le secteur |
Permet de comparer ses résultats comparativement avec la moyenne du secteur (est fonction des données possédées par seerus par secteur et pays) |
v.3 |
ddata5 |
Monitoring d'équipe |
Permet d'évaluer les points faibles et les points forts de son équipe ou département directement depuis l'évaluation des clients |
v.2 |
ddata6 |
Fonction "j'analyse" |
Permet de lancer des analyses comparant vos données entres-elles (avec analyse certifiante à 95% : intégration du chi², ANOVA, Corrélations de Pearson et Speaman. |
V.2 |
ddata7 |
ANALYSES AUTOMATIQUES EXPLOIRATOIRE |
Analyse automatique permettant de mettre en évidence les relations existantes entre les données récupérées sur les questionnaire ET les données importées d'une base de données (tout constat étant préalablement certifié à 95%). |
V.2 |
ddata8 |
ANALYSES AUTOMATIQUES DIRIGEE |
Analyse automatique permettant d'évaluer et ordonner les caractéristiques influencant la satisfaction ou l'insatisfaction des clients (tout constat étant préalablement certifié à 95%). |
v.3 |
ddata9 |
EXPORT DES DONNEES ( PRESENTATION PDF. , EXCEL,…) |
Export actualisé sur les préférences graphiques et filtres effectués |
v.2 |
ddata10 |
Envoi de rapports par mail |
Permet d'envoyer le résultat de ses analyses directement depuis la plateforme par mail |
v.6 |
ddata11 |
Librairie graphique étendue |
Sélection de graphiques étendue |
v.5 |
ddata12 |
Modèles prédictifs |
Arbres de décision et analyses discriminantes |
v.7 |
ddata13 |
ACP et analyses factorielles |
Regroupement des variables, classement d'individus (création statistiques de personas) |
v.7 |
ddata14 |
Analyse de l'échantillon répondant |
Détermination de l'échantillon répondant et analyse du biais |
v.6/v.7 |
ddata15 |
Remplacer les valeurs manquantes, révision des modalités et échelles |
Remplacer les valeurs manquantes, révision des modalités et échelles |
v.7 |
ddata16 |
Machine learning |
description sur demande |
v.7 |
Dasboard - Emailing |
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demail1 |
envoi automatique et envoi manuel |
Seerus offre un outil de mass mailing intégré permettant de générer les envois d'enquêtes de manière manuelle ou de manière automatique (via intégration API) |
v.3 |
demail2 |
Reminder automatique configurable |
Possibilité de configurer des rappels automatiques lorsque le client n'a pas répondu à l'enquête |
v.3 |
demail3 |
personnalisation des mails (design) |
Possibilité de générer des invitations à répondre à l'enquête designée et personnalisée |
v.3 |
demail4 |
Personalisation des mails suivant le destinataire (sur base d'une intégration db) |
Possibilité de générer des invitations à répondre à l'enquête designée et personnalisée |
v.3 |
demail5 |
Création et sauvegarde des template de mails |
Possibilité de sauvegarder plusieurs templates de mails |
v.3 |
demail6 |
Envoi d'enquêtes par SMS |
Possibilité d'envoyer les enquêtes par SMS, par SMS et email, par email puis SMS |
s.d. |
demail7 |
Rapport et historique sur les ouvertures et clics des mails |
Permet d'analyser les taux de clics et d'ouvertures par mail et par campagne |
v.3 |
Restitution et publication des témoignages |
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drest1 |
Restitution sur Google des avis publiés |
Permet de reprendre les témoignages publiés sur google my business et dans la page de résultat de recherche |
v.3 |
drest2 |
Restitution sur le site internet des avis (via Iframe) |
Possibilité d'opter pour un widget de satisfaction dynamique ou statique à placer sur le site internet, avec choix des couleurs |
v.3 |
drest3 |
Paramétrage de la page de restitution des témoignages |
Permet d'importer le logo de l'entreprise, la description, un formulaire de contact, laisser un avis, les points forts de l'entreprise du point du vue du client (…) |
v.3 |
drest4 |
Publication des avis sur Fb, Lkdn, twitter |
(Permet de publier en un clic vos témoignages sur vos réseaux professionnels et sociaux |
v.3 |
drest5 |
Benchmarking par secteur d'activité |
Permet de mettre en évidence un rating de satisfaction supérieur à la moyenne du secteur |
v.3 |
drest6 |
Configuration des commentaires publiés/évaluations publiés |
Permet de définir les critères et types de commentaires qui seront rendus publics |
v.3 |
drest7 |
Filtrer les avis par langue/département/responsables/… |
Permet d'intégrer un filtre d'avis par typologie de clients, par langue, par pays pour faciliter les témoignages qui intéressent vos internautes |
v.3 |
drest8 |
Configuration des données publiés du répondant |
Permet de sélectionner les caractéristiques du témoignant qui seront rendues publiques (à côté du témoignage) |
v.3 |
drest9 |
Export stickers de satisfaction certifiant |
Permet d'exporter sa note de satisfaction globale sur une période donnée (en version papier) |
v.5 |
Enquêtes de satisfaction |
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senq1 |
Enquêtes personnalisées et personnalisables |
Les enquêtes peuvent être nominatives |
v.3 |
senq2 |
Enquêtes contextualisées |
Les enquêtes peuvent être adaptées automatiquement au contexte vécu par le client (type de produit ou services commandés, customer journey, profil client). |
v.3 |
senq3 |
Enquêtes dynamiques |
En fonction des réponses, des sous-questions peuvent s'adapter sur base de ce que répond votre client |
v.3 |
senq4 |
Enquêtes designables et intégrables sur site |
Les enquêtes peuvent être intégrées sur site et adaptées au design voulu par l'entreprise |
v.3 |
senq5 |
URL personnalisés |
Les url de l'enquête peuvent être configurées sur base du nom de l'entreprise |
v.3 |
Seerus.com : Compte corporate et "autonomie d'utilisation" |
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front1 |
Gestion des design |
Permet à l'entreprise de créer ses design d'enquêtes ou de sélectionner des design types |
v.6 |
front2 |
Paramétrage des bases de données |
Permet à l'entreprise de configurer soi-même seerus sur sa base de données |
v.6 |
front3 |
Partage des comptes et gestion d'accès création d'étude |
Permet de créer un réseau de partage et d'échange en interne lors du processus de création de l'enquête |
v.6 |
Divers |
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div1 |
Restitution data sur software/site internet/crm via API |
Récupération des données récoltées par API |
v.3 |
div2 |
Automatisation par Interconnexion software/site internet/crm via API |
Automatisation des envois d'enquêtes personnalisées par interconnexion API |
v.3 |
div3 |
Integration software/site internet/crm via API |
Intégration du gestionnaire d'avis sur un crm via Iframe |
v.3 |
div4 |
VPN |
Possibilité d'augmenter la sécurité en intégrant un VPN ( voir détail "security doc" et SLA). |
v.3 |
div5 |
Enquêtes via tablettes |
Permet d'adapter le processus de réponses aux enquêtes via tablettes |
s.d. |
div6 |
Langues supplémentaires |
Pouvoir paramétrer le dashboard dans les langues de son choix (par défaut : francais, anglais, néerlandais) |
s.d. |
div7 |
Connexion SSH |
voir détail "security doc" et SLA. |
s.d. |
div8 |
Certification d'avis |
voir prix (la certification est fonction du flux d'avis récoltés) |
v.3 |
div9 |
Support d'aide chatbox |
Permet de communiquer avec le helpdesk seerus directement depuis son gestionnaire d'avis ou sa page de création d'enquête |
v.3 |
div10 |
Signature de mail reprenant les témoignages client par responsable |
Permet d'intégrer ses témoignages dans sa signature de mail |
v.3 |
|
|
Consultance, création & management |
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PM1 |
Project management |
Analyse des besoins, des objectifs, consultance, coordination entre départements, création d'une road map client pour mise en place d'une politique customer centric |
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PM2 |
Création de l'enquête dynamique |
Création d'une enquête de satisfaction dynamique ( Chaine d'évaluation adaptée selon typologie client) |
|
trad |
Traductions |
L'équipe seerus met à disposition un service de traduction des enquêtes en francais, anglais, néerlandais |
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interconnexion db |
sur demande |
|
design |
Design d’enquête |
sur demande |
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Support intégration |
sur demande |
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Analyse des données |
sur demande |
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Demandes spécifiques |
sur demande |
|
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SLA |
sur demande |
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|
Module(s) de sécurité complémentaire(s) |
sur demande |
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|
Serveur dédié |
sur demande |
|
|
Transfert des codes |
sur demande |
|
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Clause d'escrow |
sur demande |
3. Récupération des résultats de l’enquête
5. Le mode de calcul des crédits
EN COURS D'ADAPTATION (PLUS à JOUR)
1. Inscription
Lors de l’inscription, une série de questions vous seront posées afin de définir votre profil et de pouvoir vous proposer de répondre à des études qui vous correspondent. Le traitement des réponses à ces études est totalement anonyme, et sur ce point, Seerus garantit ad vitam aeternam leur confidentialité.
2. Création d’une étude
La création d’une étude est divisée en 5 étapes. A la fin de chaque étape, vous aurez la possibilité d’enregistrer l’avancement de la création et de reprendre plus tard. Une fois la création de l’étude achevée, vous pourrez la publier en un clic.
- Description de l’étude
Lors de cette étape, vous aurez la possibilité de choisir dans quelle(s) langue(s) sera publiée l’étude. L’étude apparaîtra dans la langue utilisée par vos répondants sur leur navigateur. Vous devrez définir également le type d’étude que vous souhaitez créer ainsi que le secteur d’activité dans lequel elle s’inscrit.
- Ciblage et mode de publication
Vous avez la possibilité de diffuser votre étude de deux manières :
A vos propres contacts : Un fois l’étude crée, Seerus générera un lien vers votre étude que vous pourrez envoyer par mail ou diffuser via n’importe quel réseau social. La création d’une étude de ce type est gratuite même avec ciblage.
Aux utilisateurs de Seerus : votre étude sera automatiquement envoyée aux utilisateurs du site correspondant au profil que vous aurez défini. Publier une étude de cette manière vous coutera des crédits Seerus. Vous pouvez soit en gagner en répondant à des études d’autres utilisateurs de Seerus, soit en acheter.
Une fois le mode de publication sélectionné, vous avez la possibilité de définir à quels profils d’individus vous souhaitez soumettre votre étude : à des particuliers ou des professionnels. Les critères de ciblage disponibles dépendront de ce choix.
- Création des questions
C’est à cette étape que vous construisez le corps de votre étude : vous pouvez créer maximum 12 questions et, pour chacune, choisir la manière dont le choix de réponse sera présenté (Choix multiple, choix unique, grille, échelle numérique,…).
- Questions mutualisées
Suivant le type d’étude, de ciblage, et votre secteur d’activité, une liste de questions dites « mutualisées » vous sera proposée. Vous devrez, dans cette liste, choisir quatre questions qui seront intégrées dans votre questionnaire. L’avantage de ces questions est qu’elles ont été posées dans un grand nombre d’étude, et donc, beaucoup de personnes y ont répondu. En sélectionnant ces questions, lors de l’analyse de vos résultats, vous pourrez comparer vos réponses avec la moyenne de l’ensemble des répondants aux questions mutualisées choisies. La statistique est en effet un outil solide dès le moment où les données récoltées sont suffisamment grandes, et Seerus, par ce moyen, tente de vous donner tous les outils pour une analyse non tronquée.
- Questions ouvertes
Dernière étape. Avant de publier votre étude, vous pourrez créer maximum 3 questions ouvertes. Eventuellement, vous pourrez demander au répondant s’il autorise que vous receviez son adresse email (l’accès aux adresses mails vous coûtera quelques crédits).
3. Récupération des résultats de l’enquête
A Tout moment, vous pouvez consulter l’état d’avancement de votre étude dans la partie « Mon Espace » du site. Vous pouvez télécharger l’aperçu au format PDF ou la liste complète des réponses et de leurs traitements statistiques dans un fichier Excel. Par défaut, seul l’âge, le sexe, la ville, la profession et la langue parlée des répondants seront disponibles dans le rapport. Mais il sera possible d’acheter d’autres informations avec des crédits Seerus.. Pour ce faire, rendez vous sur "résultats de l'étude" et sélectionnez "ajouter des informations". Votre export Excel sera automatiquement réactualisé avec les données achetées.
4. Gagner des crédits
Publier une étude se fait au moyen de crédits Seerus. Ceux-ci s'acquièrent de 2 manières: soit en répondant aux enquêtes d’autres utilisateurs Seerus, soit en les achetant directement, au moyen d’une carte de crédit, sur notre plateforme sécurisée à 100%.
5. Le mode de calcul des crédits
- Obtenir des crédits
Lorsque vous achetez des crédits, leur prix par unité diminue en fonction du nombre commandé. Une fenêtre sur la gauche permet de voir le gain par crédit et s’actualise à chaque sélection. Au plus vous achetez de crédits, au plus le prix des crédits diminuent. Les prix sont donnés TVA comprise.
Lorsque vous répondez à des enquêtes, vous gagnez 1 crédit par question, mais au plus vous répondez à des questions au cours d’une même session, au plus vos crédits vont se multiplier.
(!) ASTUCE (!): Pour s’assurer un bon rendement crédit, répondre pendant une heure à des questionnaires vous apportera beaucoup plus de crédits que si vous répondiez ponctuellement à une étude. (Toutes les 1h30 l’effet multiplicateur de vos crédits repart à zéro).
- Dépenser des crédits
Lorsque vous utilisez la data base de Seerus, cela vous coûte des crédits, ceux-ci sont calculés de la façon suivante : nombre de répondants visés X ciblage X nombre de questions. Au plus vous ciblez des répondants de manière précise, au plus il vous faudra de crédits.
Lorsque vous utilisez votre propre base de données, l’étude est gratuite si vous ne ciblez pas votre public. Si par contre vous le ciblez, cela vous coûte 400 crédits X l’effet multiplicateur de ciblage. Il n’y a pas d’effet multiplicateur selon le nombre de répondants ou le nombre de questions.
6. Demander une analyse
Seerus met à disposition son équipe pour vous aider dans vos résultats. Nous pouvons sur base de vos résultats, effectuer des analyses clientèles poussées. Au plus vous possédez des informations sur votre public cible, au plus vous nous donnez les moyens de vous faire connaître en profondeur le comportement de vos clients, et de fait, savoir comment agir efficacement.
Pourquoi passer par Seerus ?
Toutes vos données sont automatiquement adaptées de façon à ce que nous puissions les traiter rapidement, ce qui enlève une bonne partie des coûts.
Nous étudions vos résultats, et nous les comparons à l’ensemble de nos données quant aux mêmes répondants, ce qui nous offre la possibilité d’offrir un service de consultance sans précédents. Faites nous part de vos demandes d’analyses, ou demandez nous des informations complémentaires et nous vous recontacterons !